Bijoux certifiés

Tous nos bijoux en Diamant sont livrés avec un certificat d'Authenticité , Ce certificat atteste de l'authenticité et de la qualité de l'or et des pierres utilisées dans la confection de votre bijou.

Ce certificat sécurisé vous présente les caractéristiques du bijou : la forme de la taille, le poids en carat, la pureté, la couleur du diamant, sa taille, sa symétrie, ses dimensions, et la date du certificat.
Le certificat est élaboré par un expert gemmologue et vous permet de faire assurer votre bijou ainsi que d'attester de son authenticité lors d'une revente par exemple..

Nous vous conseillons de garder précieusement vos certificats pour prouver que vous possédez bien l'objet et ainsi notifier de sa valeur en cas de besoin.

Les certificats des laboratoires HRD et IGI offrent la possibilité de délivrer des certificats dits "fermés" (diamant sous scellé dans une boîte transparente en polyester).

Le certificat du laboratoire GIA livre les diamants sous pli et non sous scellés mais avecl'inscription laser du numéro de certificat sur le rondiste. Cette inscription peut être faitesur demande pour les diamants certifiés IGI ou HRD aussi, offrant la possibilité d'une double garantie de conformité (scellé et inscription laser).